jeudi 9 novembre 2017 à 21:51 par

Lannick Gautry : « Le Tueur du lac va révéler le poids que porte Clovis en lui depuis toujours »

Lannick Gautry : « Le Tueur du lac va révéler le poids que porte Clovis en lui depuis toujours »
©François Lefebvre/TF1  

Ce jeudi 9 novembre, TF1 diffusait les deux premiers épisodes du Tueur du lac . Le couple Lise / Clovis, incarné par Julie de Bona et Lannick Gautry, a vu son bonheur soudainement être interrompu par plusieurs découvertes macabres.

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Lannick Gautry s’est dit heureux d’avoir pu reprendre son rôle de Clovis dans le spin-off du Mystère du lac . Après le départ de Barbara Schulz, le comédien a été ravi du choix de Julie de Bona, une « très bonne actrice et camarade ». Outre son enquête, Clovis est fortement perturbé par un lourd secret caché. « Les meurtres autour de lui sont plus le contexte de l’histoire. Il est confronté à un problème personnel qui est antérieur à sa relation avec Lise et qu’il a porté beaucoup de mal à porter », a précisé Lannick Gautry.

Pour la première fois, Clovis et Lise ont été amenés à travailler ensemble. « Clovis est ravi de cette situation, non pas pour que la gendarmerie soit écartée de l’enquête, mais surtout pour protéger Lise. Bien qu’elle n’a pas de secret pour lui, Clovis a des secrets pour Lise. Il sait pertinemment ce que la mort d’une femme peut provoquer chez Lise », a expliqué l’interprète de Clovis. Face à ces situations, le jeune père de famille a ressenti le besoin de prendre du recul. « Le Tueur du lac va révéler le poids que porte Clovis en lui depuis toujours », a indiqué Lannick Gautry.

Malgré ce qu’il a souhaité faire paraître, Clovis ne parviendra pas à résister. « C’est un homme droit et intègre. Il est éperdument amoureux de Lise, mais il ressent le devoir d’assumer son passé. Sur ses deux premiers épisodes, on l’a vu, comment à assumer ce qu’il est et son passé », a ajouté Lannick Gautry.

Dans la suite du Tueur du lac , à découvrir dès le jeudi 16 novembre à 21 heures, Clovis va faire face à l’acharnement de Lise à démasquer la vérité.



TF1   SERIES  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Le mystère du lac (TMC) : Barbara Schulz va tenter de faire mieux que Juste un regard
Barbara Schulz (Le mystère du lac sur HD1) : « Les soupçons de Lise vont se reporter sur sa mère, Marianne, après la découverte de la lettre »
Barbara Schulz (Le mystère du lac sur HD1) : « Lise Stocker est à la fois témoin et enquêtrice »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017