Toutelatele

Laura Mété (Lady Boo, Fort Boyard) : « J’ai eu le droit à de bonnes griffures et à quelques tirages de culotte »

Paul Gratian
Publié le 15/07/2017 à 14:48

Repérée après son parcours dans Ninja Warrior où elle a été la première femme à accéder à la demi-finale, Laura Mété incarne tout cet été Lady Boo, la femme forte de Fort Boyard.

« Depuis toute petite je rêvais de participer [à ce programme]… C’est vraiment l’accomplissement d’un rêve de gosse » a-t-elle confié au magazine Télé 7 jours.

Cette gymnaste artistique, qualifiée pour les Championnats du monde en 2015, a dû se démener lors des épreuves dans la boue et pour le jeu des Mâts suspendus, créé afin de mettre en avant son expérience. « Les candidats ne se laissent vraiment pas faire. J’ai eu le droit à de bonnes griffures et à quelques tirages de culotte » a-t-elle expliqué avant de préciser « Pour moi, le plus difficile a été de jouer la méchante : dans la vie, je souris tout le temps et je suis plutôt douce. Pas facile d’avoir le regard mauvais et d’inspirer la peur !  ».

Cependant, Laura Mété s’est déclarée prête à repartir l’année prochaine sur le Fort pour affronter de nouvelles personnalités. En attendant, elle sera présente dans la saison 2 d’ Ultimate Beastmaster, une course d’obstacles américaine présentée par Sylvester Stallone, diffusée dès septembre prochain sur Netflix.