Toutelatele

Laure en route pour le Morning Loft

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/04/2002 à 00:00

Elle a remporté l’Ithème de la révélation féminine sur le câble et le satellite, elle anime Laure de vérité sur Téva, elle est chroniqueuse dans l’émission de Jérôme Bonaldi sur Europe 1, elle vient de sortir un livre et elle animera le Morning Loft à partir du 8 avril prochain sur M6. Laure de Lattre, finaliste de la première session de Loft Story a donc de quoi se réjouir, elle est très certainement la lofteuse qui s’en sort le mieux, neuf mois après la fin du jeu de real-tv de M6.

Selon le quotidien Le Parisien, en date du 31 mars dernier, Laure de Lattre a été appelée par M6 pour succéder, le temps de Loft Story 2 , à Michaël Youn dans une nouvelle version du Morning Live, entièrement dédié à Loft Story. La jeune animatrice sera accompagnée pour l’occasion de quatre chroniqueurs dont Guillaume Stanzik.

Morning Loft sera diffusé en lieu et place des best-of du Morning Live entre 7h00 et 9h00. A l’instar de Benjamin Castaldi, Laure reviendra sur les moments forts de la veille qui se sont passés dans le Loft.
Afin d’être prête pour le lancement du Loft 2, le 11 avril prochain, Laure de Lattre essuiera les plâtres dès le 8 avril afin de « mettre en bouche » les téléspectateurs.
Un test qui pourrait mener Laure, en cas de succès, à l’animation définitive du Morning Live en septembre prochain. Les puristes du déjanté Michaël Youn pourraient en être déstalibilisés... A voir.

Parallèlement, l’ex-lofteuse devrait présenter la dernière de son émission Laure de vérité, le 18 avril prochain sur Téva. Elle y recevra Benjamin Castaldi.
Comme quoi le Loft est toujours omniprésent dans la vie de Laure de Lattre… du Loft de M6.