Toutelatele

Laure et Steevy : une rentrée très télé !

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/07/2002 à 00:00

Alors que Loft Story 2 vient de s’achever dans une parfaite discrétion, la carrière des lofteurs version 2002 ne semble pas se profiler du côté de la télévision et ce à l’inverse des lofteurs de la saison 1 qui ont multiplé les animations en tous genres.

Mais un an après, seuls deux lofteurs semblent bien tirer profit de leur nouvelle carrière télé : Laure et Steevy. Les deux lofteurs estampillés M6 seront tous les deux présents sur les grilles de programmes de la rentrée. Et la plus exposée est bien sûr Laure de Lattre.

C’est désormais officiel. En avril dernier, elle a pris les rênes du Morning Live, abandonnées par Michael Youn. Une succession difficile de par la touche déjantée apportée par l’ancien animateur et aussi une audience importante sur les 15-25 ans.

La chaîne attendait donc l’ex-lofteuse au tournant de cette mission périlleuse et les résultats ont été concluants sur le mois de diffusion. Laure reprendra donc les rênes de l’émission dès le 2 septembre avec toute l’équipe.

Laure de Lattre a aussi été reconduite dans Laure de vérité sur Téva. Cette émission reviendra dans une nouvelle formule à la rentrée et il est fortement question qu’elle soit même reprise sur M6...

A autre lofteur, autre émission. Steevy, le lofteur très « tendance » change de maison. Après un an passé dans le groupe M6, le jeune homme intégrera l’équipe de Laurent Ruquier dans On a tout essayé, l’émission quotidienne d’access prime time de France 2. Il faut dire que Steevy a été présent toute la saison dans l’émission radio de Laurent Ruquier sur Europe 1.

Parallèlement, le jeune homme animait Fun Steevy sur Fun TV, une émission qui aurait dû être diffusée aussi sur M6. Mais la chaîne n’a, a priori, pas été très convaincue par l’émission pour une diffusion sur un grand réseau national.

A noter que Steevy jouera aussi au théâtre en octobre, dans La presse est unanime, une pièce écrite par Laurent Ruquier... Décidément, les deux font la paire !