Toutelatele

Laurence Boccolini renonce aux 100 plus grands

Tony Cotte
Publié le 11/09/2012 à 17:02 Mis à jour le 11/09/2012 à 17:02

Annoncée pour présenter la nouvelle version de l’émission Les 100 plus grands..., désormais sur TMC, Laurence Boccolini renonce. Une nouvelle qu’elle officialise sur son compte Twitter.

Récemment, Christophe Dechavanne affirmait, dans Télé Star, avoir appris le transfuge du programme dans la presse. « ça doit être l’habitude d’Endemol de ne pas prévenir les gens. Moi, je ne me serais pas permis d’arrêter la présentation de cette émission sans les avertir. Lorsque la rumeur a commencé à circuler avant l’été, Virginie Calmels (Directrice générale d’Endemol Monde, ndlr) a expliqué qu’elle n’avait pas à gérer les animateurs, ce que je peux concevoir  », expliquait-il avant de s’étonner de l’absence de communication de Laurence Boccolini à ce sujet.

« Peut-être était-elle à l’étranger, je ne sais pas, ou pensait-elle que j’étais au courant... Enfin, voilà, chacun vit comme il le sent. Encore une fois, ce n’est pas très grave », ajoutait-il.

Via son compte Twitter, l’intéressée informait alors son intention de ne pas assurer ses fonctions : « J’ai décidé de ne pas présenter les 100+ grds sur TMC. Trop de malentendus et de choses dites injustes qui m’ont fait mal. Je préfère garder mes forces positives pour janvier et le retour de #moneydrop ! Tout ça n’est vraiment vraiment pas grave du tout !  »