Toutelatele

Laurence Boccolini s’en prend aux « chroniqueurs hypocrites »

Tony Cotte
Publié le 09/01/2012 à 12:35

De retour depuis le 2 janvier avec Money drop, Laurence Boccolini assure toujours à l’antenne. A l’occasion de cette nouvelle salve de numéros, l’animatrice répond aux questions de Télé Star.

Pour l’interrogée, le postulat selon lequel « les Français ont un rapport pudique avec l’argent » ne serait qu’un « truc de journaliste » et s’en explique : « Je n’ai jamais eu de lettres de gens qui râlaient de voir autant d’argent exposé. Seulement, quelques chroniqueurs hypocrites trouvent que cela fait bien de dire qu’en période de crise on ne doit pas jouer avec l’argent. C’est absolument ridicule  ».

Sur son rapport à l’argent, l’intéressée dit être saine : « Je ne suis pas du tout obsédée par l’argent et le fait de posséder. D’ailleurs, je n’ai que ma maison que j’ai achetée il y a vingt-cinq ans ».

Quant à ses goûts, Laurence Boccolini avoue aimer L’Amour est dans le pré, Incroyable talent ou encore Koh Lanta. En revanche, elle « zappe immédiatement ce qu’[elle] ne comprend pas », à l’instar de L’Île des vérités sur NRJ12. « Pour tout vous dire, dès qu’il y a plein de gens sur une île, à New York ou Los Angeles, qui passent leur temps à s’engueuler, je ne comprends pas trop »conclut-elle sur cette référence aux Anges de la télé-réalité.