Toutelatele

Laurène (Star Academy) : « Je ne suis pas prête à écraser les autres »

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/01/2013 à 18:55

Après des débuts lancinants en quotidienne, Star Academy a trouvé son rythme et enchaîne désormais les records d’audience. Pour preuve, ce mercredi 9 janvier, en rassemblant 486 000 téléspectateurs, NRJ12 a été la troisième chaîne la plus regardée par les ménagères de moins de 50 ans avec 7.8% de part de marché auprès de cette cible privilégiée.

Du côté des prime time, Star Academy n’a jamais failli en audience. Après un lancement en trombe le 6 décembre (plus de 1.6 million d’amateurs), le show n’a jamais chuté au-dessous du million d’inconditionnels. Le 3 janvier dernier, ils étaient encore 1.3 million devant leur petit écran pour assister au départ de Louis, le petit ami de Laurène.

Du reste, la jeune femme ne semble guère déstabilisée et ne compte pas se laisser abattre : « Cela fait trois ans que nous sommes ensemble. Cette aventure a renforcé notre couple » a t-elle précisé dans Télé Star. Même constat du côté de Louis au cours d’une interview accordée à Toutelatele : « On connaissait un peu les dangers de la télé-réalité, mais on s’est dit qu’on allait rester nous même, car on n’a pas peur de ce que l’on est. Et dans l’émission, rien n’a perturbé notre couple. »

Laurène qui veut « aller le plus loin possible » sans « écraser les autres » a échappé aux nominations cette semaine. Elle pourra ainsi évoluer, ce jeudi 10 janvier dès 20h50, sur scène aux côtés de Bastian Baker, Julian Perretta, BB Brunes ou encore la troupe de 1789, les amants de Bastille.