mercredi 2 avril 2014 à 16:24 par

Laurent Delahousse offre un prime time à Anne Sinclair sur France 2

Laurent Delahousse offre un prime time à Anne Sinclair sur France 2
©F2/B.Decoin 

Avant une nouvelle saison d’inédits en deuxième partie de soirée, Un Jour, un destin revient par la case prime time sur France 2. Le mardi 22 avril prochain, Laurent Delahousse proposera un numéro spécial de son émission, avec le portrait inédit d’Anne Sinclair, « Le Prix de la liberté ».

Signé Florence Troquereau, avec Dominique Fargues et Erwan L’Éléouet, le document reviendra sur la vie de la journaliste, de son héritage familial à l’affaire DSK, dite du Sofitel. Héroïne d’une « tragédie médiatique et politique », selon les termes de France 2, Anne Sinclair se dévoile par le biais des témoignages de proches. A l’heure du remaniement ministériel et des difficultés pour François Hollande, la chaîne publique proposera de retrouver celle que le destin écrit par les médias devait mener jusqu’à l’Élysée, au bras de Dominique Strauss-Kahn.

Après trois années de silence, Anne Sinclair répondra aux questions de Laurent Delahousse à la suite de la diffusion du portrait. Elle reviendra notamment sur le feuilleton judiciaire qu’elle a traversé.

Lors de son précédent passage en première partie de soirée, avec Un jour, une histoire, consacré à « L’Encombrant Monsieur Pétain », Laurent Delahousse avait réuni 3.29 millions de téléspectateurs. En décembre 2013, l’émission avait alors affiché 12.7% de part d’audience.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   LAURENT DELAHOUSSE   UN JOUR, UN DESTIN  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit

Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s'impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%

Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s’impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%


INTERVIEW
Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019