Laurent Romejko

Laurent Romejko
© 

Depuis 1992, Laurent Romejko compte et recompte les totaux, forme et reforme les mots. Aux commandes des Chiffres et des lettres, l’animateur à l’allure de gendre idéal additionne, soustrait et multiplie les jeux de nombres et de mots, en lieu et place de Patrice Laffont (premier animateur de l’émission).

Aux côtés de ses deux acolytes, Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard, au dictionnaire et à la calculatrice, Laurent Romejko a d’abord occupé les fins d’après-midi de France 2 pendant près de 15 ans (des Chiffes et des Lettres est quant à lui le jeu à la durée de vie la plus longue de la télévision). En cette saison 2006, la nouveauté était au rendez-vous. De France 2, l’émission est alors passée sur France 3, en amorce d’un autre rendez-vous historique du service public : Questions pour un champion.

Mais Laurent Romejko n’a pas seulement connu que la joie des fins d’après-midi. À la météo depuis son arrivée sur l’antenne de France 2, les fidèles de Télématin se réveillent régulièrement en compagnie de l’animateur, roi du lancement et de la boutade.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 25 août 2019) : Edge of tomorrow (TF1) et Meurtres en eaux troubles (France 3) ex-æquo, Capital (M6) met à terre L’outsider (France 2)


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 25 août 2019) : Les Enfants de la télé loin de N’oubliez pas les paroles (France 2), 66 minutes en forte hausse sur M6


INTERVIEW


Capucine Anav (Fort Boyard 2019) : « Jean-Luc Lemoine m’a impressionné... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019