mercredi 11 décembre 2013 à 14:34 par

Laurent Ruquier : L’Émission pour tous s’installera à 18h30 à partir du 20 janvier sur France 2

Laurent Ruquier : L’Émission pour tous s’installera à 18h30 à partir du 20 janvier sur France 2
©FTV/G.Bedeau 

Il y a près d’une semaine, France 2 officialisait l’arrêt de Jusqu’ici tout va bien, son talk-show de la rentrée. À partir du 20 janvier prochain, Laurent Ruquier retrouvera l’access. Dans les pages du Parisien, Thierry Thuillier, directeur des programmes de la chaîne publique, a détaillé le concept de ce nouveau rendez-vous, intitulé L’Émission pour tous.

Le nouveau patron de France 2 a réservé ses premiers mots au quotidien et confirmé plusieurs informations. L’Émission pour tous « débutera vers 18h30 pour nous amener juste avant le 20 Heures ». De son côté, Nagui ne perd pas N’oubliez pas les paroles, qui sera programmé à 17h45. L’objectif visé est simple : « reconquérir 10% de part d’audience et plus ».

Pour ce faire, la chaîne s’appuie sur la « bande à Ruquier » pour doper les audiences. Thierry Thuillier précise le concept : "elle se découpera en deux parties : entre 18h30 et 19h20, plusieurs questions d’actualité sérieuses ou légères seront abordées. La deuxième partie recevra une personnalité ». Il ajoute : « On s’amusera et on apprendra des choses. Par ailleurs, il y aura des petits sketchs pour illustrer un thème d’actualité ». Le nom de Jérémy Ferrari a déjà été confirmé.

En fin d’entretien, Thierry Thuillier termine en recadrant le débat entre Nagui et Laurent Ruquier lancé dans Le Tube de Canal+. Il explique : « Personne n’est propriétaire de sa case. Nagui a toute sa place sur l’antenne mais c’est encore France 2 qui décide de la diffusion de ses rendez-vous ».



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   L’EMISSION POUR TOUS  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019