mercredi 29 août 2018 à 16:25 par

LCI : quelle audience pour la rentrée de Pascale de la Tour du Pin, Audrey Crespo-Mara et Roselyne Bachelot ?

LCI : quelle audience pour la rentrée de Pascale de la Tour du Pin, Audrey Crespo-Mara et Roselyne Bachelot ?
©Capture LCI  

Ce lundi 27 août, LCI a fait sa grande rentrée. Juste après La matinale de Pascale de La Tour du Pin, Roselyne Bachelot et Audrey Crespo-Mara ont successivement pris les commandes de deux nouveaux rendez-vous quotidiens. L’ex-ministre de Nicolas Sarkozy et la joker des JT du week-end de TF1 ont signé des débuts encourageants.

Alors que Pascale de la Tour du Pin a passé en revue l’actualité devant 70.000 téléspectateurs (3% de PDA), Roselyne Bachelot a donné la parole aux Français à partir de 9 heures. Le premier numéro de L’heure de Bachelot a séduit une moyenne de 64.000 personnes, soit 1.7% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 10 heures. Puis, Audrey Crespo-Mara a fait ses premiers pas à la tête d’ Audrey & Co en présence de 56.000 téléspectateurs. La chaîne d’information du groupe TF1 a retenu l’attention de 1.2% du public jusqu’à midi.

Bachelot et Crespo-Mara en progression

Ce mardi 28 août, Pascale de la Tour du Pin a vu l’audience de sa matinale chuter à 54.000 fidèles, soit 2.3% de l’ensemble du public. Une tendance inversée par Roselyne Bachelot à partir de 9 heures. L’heure de Bachelot a rassemblé une moyenne de 98.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public. Juste avant le déjeuner, Audrey Crespo-Mara a décrypté l’actualité avec Gérard Kierzek, Thierry Moreau, Benjamin Cruard et Monia Kashmire. Les débats ont passionné 91.000 personnes, soit 2.2% de l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences : franceinfo bat tous les records, Mathilde Gracia creuse l’écart avec LCI et CNews

¤ Audiences : franceinfo plébiscitée, BFMTV, LCI et CNews bousculées


AUDIENCES TV   INFORMATION   LCI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019