Toutelatele

Le campus de la honte (TF1) : Katelyn Tarver (Super Hero Family) au cœur d’un bizutage meurtrier

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/05/2016 à 15:08

La fiction de Curtis Crwaford, Le campus de la honte , est rediffusée ce vendredi 13 mai à 15h20 sur TF1, juste après Les Feux de l’amour. L’université aurait dû être l’un des meilleurs moments de la vie de Natalie, surtout quand elle s’est promise d’intégrer Phi Delta Pi, l’une des plus prestigieuses confréries dans le pays, dont sa mère, décédée quelques années plus tôt, était membre. Ce qui apparaît d’abord comme une fraternité accueillante se transforme rapidement en un bizutage étrange.

Natalie apprend qu’elle va être utilisée pour séduire un étudiant maladroit nommé Sumner et le filmer. Natalie l’emmène alors à contrecœur à son dortoir, et ses camarades décident de droguer de Sumner et provoque sa mort. Natalie est acceptée dans le monde de Phi Delta Pi, mais seulement si elle jure de garder le secret. Elle se sent alors de plus en plus manipulée par Alexa, la leader, et les autres membres. Sa vie devient un véritable cauchemar.

Ce téléfilm est porté par Katelyn Tarver (Super Hero Family, La vie secrète d’une ado ordinaire), Tamara Duarte (Degrassi : la nouvelle génération), et Nicki Aycox (Cold Case, Supernatural).

Les téléspectateurs pourront prendre la direction du Campus de la honte ce 13 mai à partir de 15h20 sur TF1.