Toutelatele

Le célibataire d’à côté (M6) : Michael Welch (Twilight) traque Haylie Duff, une histoire vraie ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/02/2019 à 13:01

Gavin et Alex n’ont jamais rencontré l’homme mystérieux qui s’était installé dans la maison voisine jusqu’à ce qu’il sauve Alex d’un incendie dans le téléfilm Le célibataire d’à côté sur M6 ce lundi 25 février 2019 à 13h50. Reconnaissants, Alex et Gavin se lient d’amitié avec Donnie et lui présentent même la sœur d’Alex. Mais Donnie devient de plus en plus menaçant et étrange, et les soupçons sur l’identité de l’incendiaire se dirigent vers lui.

En fouillant, Gavin découvre que Donnie a un passé dangereux et secret. Gavin et Alex tentent ensemble de démêler les motivations de Donnie qui ont semé le chaos dans leur vie, avant qu’il ne soit trop tard. Haylie Duff et Steven Bruns (Des jours et des vies) sont les têtes d’affiches tandis que Michael Welch (Twilight) campe le rôle du dangereux voisin.

Lors de sa première diffusion aux Etats-Unis, le téléfilm n’a captivé que 570 000 téléspectateurs en prime time sur la chaîne Lifetime. En France, en janvier 2018, la première programmation de Le célibataire d’à côté avait séduit tout juste 792 000 téléspectateurs, soit 8.8% de part de marché. En Espagne, la fiction a réalisé un meilleur score l’après-midi en 2018 avec 1.9 million de curieux, soit 13.8% de part d’audience sur Antena 3. Cette fiction n’est pas basée sur une histoire vraie.