Toutelatele

Le courage au cœur (TF1) : James Van Der Beek, héros de Dawson, devient le psychopathe Tony Zappa

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/07/2016 à 14:48

Juste après les incontournables Feux de l’amour, TF1 commencera le mois de juillet avec la rediffusion de la fiction américaine Le courage au cœur. Dans cette production de 2009, les téléspectateurs pourront reconnaître un visage familier, James Van Der Beek, lé héros de Dawson.

Ce téléfilm, réalisé par Gary Yates, narre l’histoire d’Anne Sluti, une lycéenne kidnappée par un psychopathe nommé Tony Zappa. Ce dernier, amoureux de la jeune femme, la séquestre et idéalise une histoire avec elle. Pour aider le lieutenant Mike Timbrook, un ami de la famille parti à sa recherche, Anne tente de laisser différents indices. Le FBI entre également en jeu pour tenter de la retrouver, quitte à mettre Mike sur la touche.

James Van Der Beek se glisse dans la peau du psychopathe. Star de Dawson à la fin des années 90, il a depuis joué dans des séries éphémères comme Don’t Trust the B---- in Apartment 23 ou Les Experts : Cyber. Avant de les délaisser quelque peu, il a enchainé quelques fictions unitaires à la fin de Dawson, dont Le courage au cœur.

Au casting également, Sara Canning, qui a incarné Jenna Sommers dans Vampire Diaries, et LeVar Burton, alias Paul Haley dans Perception.

Le courage au cœur est à retrouver ce vendredi 1er juillet à 15h25 sur TF1.