Toutelatele

Le FBI vient à la rescousse de Jean-Luc Delarue

Robin Girard-Kromas
Publié le 25/11/2011 à 14:38

Hospitalisé pour une occlusion intestinale, Jean-Luc Delarue n’est pas en mesure d’enregistrer un nouveau numéro de son émission Réunion de famille. Le magazine de France 2, initialement programmé mardi 29 novembre à 23h45, disparaît donc des grilles de la chaîne la semaine prochaine.

Pour pallier à l’absence de l’animateur, la Deux a de nouveau fait appel à l’équipe de Jack Malone. Deux épisodes de la cinquième saison seront ainsi proposés. Dans « Le Protecteur », le FBI partira à la recherche d’Eric Hayes, un travailleur social porté disparu après avoir retiré de force le droit de garde d’un individu violent. Puis, dans « Partir », Samantha, Martin, Vivian et les autres s’intéresseront à Ted Soros, champion de basketball introuvable depuis sa dernière victoire.

France 2 opère donc de la même façon que la semaine dernière, malgré le peu de succès rencontré par cette stratégie de programmation. En effet, opposés aux Experts : Manhattan, les deux épisodes de FBI : Portés disparus ont du se contenter de 5.6% et 5.9% de part de marché mardi 22 novembre en seconde partie de soirée.