dimanche 29 novembre 2015 à 11:03 par

Le Grand blind test fait mieux que les séries, TF1 compte gagner en puissance face à On n’est pas couché

Le Grand blind test fait mieux que les séries, TF1 compte gagner en puissance face à On n’est pas couché
©Capture TF1 

Après New York, unité spéciale, TF1 a souhaité tenter une soirée 100% divertissement pour contrer On n’est pas couché sur France 2. Ainsi, à 00h15, juste après Danse avec les stars, la suite, la chaine a enchainé avec un numéro inédit du Grand blind test.

Laurence Boccolini a donc eu pour mission d’attirer les cibles jeunes et d’offrir, dans le meilleur des cas, le leadership à TF1. Mais face au talk-show de la Deux, le défi est des plus rude. Et si l’audience de la case est en hausse, Laurent Ruquier a dominé sans mal la deuxième partie de soirée.

Pour ce nouveau Grand blind test, Laurence Boccolini avait convié Linda Hardy, Nicoletta, Camille Lou, Priscilla Betti, Philippe Candeloro, Nelson Monfort, Keen’V et Florent Peyre pour retrouver les titres des chansons.

876 000 téléspectateurs ont accepté de pousser la chansonnette en leur compagnie, soit 16.2% du public présent devant son poste de télévision de 00h15 à 2 heures du matin.

Si le divertissement ne permet pas à TF1 de devancer, ni de déstabiliser On n’est pas couché sur France 2, il attire plus de fidèles que les séries dans cette tranche horaire. Il y a tout juste une semaine, New York, unité spéciale avait tenu en haleine 715 000 personnes, soit 13.1% de part de marché entre 00h10 et 1h50.

Et TF1 espère bien gagner encore en puissance au fil des prochaines semaines. Ainsi, samedi prochain, alors qu’On n’est pas couché sera en pause en raison du Téléthon, Le Grand blind test reviendra avec de nouveaux invités dès 00h05.



  A LIRE AUSSI  
¤ Le Grand Blind Test : Camille Lou, Priscilla Betti, Florent Peyre jouent avec Laurence Boccolini

¤ Le Grand Blind Test : Laurence Boccolini en baisse, mais toujours performante sur TF1


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   LE GRAND BLIND TEST  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019