dimanche 6 décembre 2015 à 16:34 par

Le Grand blind test plus en difficulté face au Téléthon qu’à On n’est pas couché

Le Grand blind test plus en difficulté face au Téléthon qu’à On n’est pas couché
©Capture TF1 

Dans la nuit de ce samedi 5 au dimanche 6 décembre, TF1 a rediffusé un numéro du Grand blind test mené par Laurence Boccolini. Et si la semaine précédente, le divertissement avait du affronter On n’est pas couché, cette fois-ci, il a été opposé à la grande fête du Téléthon. Mais cette concurrence - à la base plus évidente- n’a guère favorisé Le grand blind test.

Willy Rovelli, Clara Morgane, Chantal Ladesou, Alexandra Rosenfeld, Gil Alma, Jean-Baptiste Maunier, Keen’V et Hélène Ségara ont été conviés pour deviner le nom ds différentes interprètes des chansons.

858 000 téléspectateurs ont alors apprécié le show, soit 14.1% du public présent devant son poste de télévision de 00h00 à 1h50 du matin. Ce numéro, programmé pour la première fois le 24 juillet dernier, avait alors rassemblé deux fois plus de fidèles pour 28.6% de part d’audience. En comparaison à la semaine précédente, Le grand blind test accuse un léger recul de 20 000 curieux et de 2 points de part de marché.

Reste que la concurrence n’était pas la même. En effet, le Téléthon est rarement synonyme de bonnes audiences pour France Télévisions. Pourtant, dès la fin de Danse avec les stars, la suite, à 23h55, la Deux s’est offert le leadership avec son événement annuel.

A partir de minuit, 1.6 million de personnes ont choisi de suivre la fin du Téléthon. Pendant vingt minutes, le show a tenu cette performance, avant de voir son audience, mécaniquement, baisser tous les quarts d’heure. Cependant, Nagui, Sophie Davant et Marc Lavoine ont su garder la tête des audiences jusqu’à 1h10. Puis, TF1 et France 2 se sont retrouvées dans un mouchoir de poche, avant que les téléspectateurs offrent un leadership un peu plus marqué à TF1 aux alentours de 1h40 du matin.

Samedi prochain, On n’est pas couché sera de retour sur France 2 tout comme Le grand blind test sur TF1. Pour l’occasion, Laurence Boccolini reviendra avec un inédit en compagnie de Valérie Bègue, Malika Ménard, Camille Cerf, Sylvie Tellier, Benjamin Castaldi, Alexandre Devoise, Bruno Guillon et Willy Rovelli.



  A LIRE AUSSI  
¤ Le Grand blind test fait mieux que les séries, TF1 compte gagner en puissance face à On n’est pas couché

¤ Le Grand Blind Test : Laurence Boccolini en baisse, mais toujours performante sur TF1


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   LE GRAND BLIND TEST  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 17 juillet 2019) : Grey's Anatomy Station 19 battu par France 3, Zone interdite plus fort que Cherif

Audiences TV prime (mercredi 17 juillet 2019) : Grey’s Anatomy Station 19 battu par France 3, Zone interdite plus fort que Cherif


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 17 juillet 2019) : Demain nous appartient performe, N'oubliez pas les paroles bat un record, M6 en échec

Audiences TV access (mercredi 17 juillet 2019) : Demain nous appartient performe, N’oubliez pas les paroles bat un record, M6 en échec


INTERVIEW
Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J'ai pleuré, je m'en veux encore... »

Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019