vendredi 10 février 2017 à 19:03 par

Le grand concours des animateurs : Jean-Luc Reichmann et Christian des 12 coups de midi, Cyril Féraud, Charlotte Namura, Evelyne Thomas..

Le grand concours des animateurs : Jean-Luc Reichmann et Christian des 12 coups de midi, Cyril Féraud, Charlotte Namura, Evelyne Thomas..
© 

Ce vendredi 10 février, à 20h55, Carole Rousseau prendra les commandes d une nouvelle édition du Grand Concours des Animateurs . Le célèbre jeu de TF1 revient pour une soirée où les célébrités vont s’affronter pour tenter de remporter la victoire et le fameux trophée.

Comme à l’habitude, la soirée se déroulera en trois manches et avec des questions autour du cinéma, la gastronomie, la musique, l’histoire, le sport ou encore la littérature.

Les participantes pour cette première édition de l’année 2017 sont Valérie Damidot, Catherine Laborde, Elsa Fayer, Hapsatou Sy, Marie-Ange Nardi, Évelyne Thomas, Karine Ferri, et Laurie Cholewa. À noter, la toute première participation de Charlotte Namura, ancienne chroniqueuse du « Mag de L’euro » aux côtés de Denis Brogniart en juin dernier.

Du côté des hommes, Grégoire Margotton et Alex Goude participeront pour la première fois à la compétition. Les autres invités à remettre leurs titres en jeu sont Alexandre Debanne, Jérome Bonaldi, Jean-Pierre Foucault, Alexandre Devoise, Cyril Féraud, Vincent Lagaf, Thierry Beccaro, Vincent Cerrutti, Christophe Beaugrand ou encore Laurent Luyat. Jean-Luc Reichmann sera aussi de la partie, en compagnie de son « gri-gri », Christian, le candidat phare des 12 coups de midi.

Le 28 mai 2016, la dernière édition du concours avait vu Julien Arnaud triompher. Le journaliste de TF1 et LCI en reportant la « spéciale 15e anniversaire » affichait une quatrième victoire à son actif. Au tableau des scores, les animateurs Denis Brogniart et Alexandre Debanne figurent en tête du palmarès en comptabilisant trois victoires chacun. Ils sont rejoints par Élodie Gossuin, Catherine Laborde et Estelle Denis, gagnantes à deux reprises elles aussi.

Les personnalités incontournables du petit écran s’affronteront en testant leur culture générale. Qui remportera cette édition 2017 du Grand concours des animateurs ? Réponse, le vendredi 10 février à 20h55 sur TF1.

- Découvrez le nom du grand gagnant de l’émission de ce 10 février



TF1   INVITES   DIVERTISSEMENT   LE GRAND CONCOURS DES ANIMATEURS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences TV du samedi 28 mai : La ligue des champions et le Real Madrid victorieux sur D8, Le grand concours des animateurs en tête sur les ménagères
Le grand concours de animateurs : Julien Arnaud gagne le trophée spécial 15 ans face à Cyril Féraud
Le Grand concours des animateurs, les anciens gagnants disent tout : Elodie Gossuin, Catherine Laborde, Alexandre Debanne, Christophe Beaugrand
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018