Toutelatele

Le Grand Journal : Bill Gates rassemble moins que Nabilla

Marion Olité
Publié le 28/06/2014 à 11:10 Mis à jour le 28/06/2014 à 11:11

Vendredi 27 juin, les talk show d’access prime time ont livré leur dernière bataille de la saison. Alors que sur D8, Cyril Hanouna recevait Nabilla, Antoine De Caunes avait misé sur Bill Gates. L’ex patron de Microsoft et homme le plus riche du monde était l’invité exceptionnel de la première partie du Grand Journal sur Canal +.

Son interview a intéressé 945 000 curieux, soit 6.3% de parts de marché. Au même moment, Cyril Hanouna captait l’attention d’un peu plus de 1.06 million de personnes sur Touche pas à mon poste, et 7.2% de part d’audience. Si Canal + ne dépasse pas la barre symbolique du million de fidèles, ses audiences restent très proches de celles de D8 sur l’access prime time.

La deuxième partie du Grand Journal, centrée sur La Coupe du Monde de foot et le parcours des Bleus, a pour sa part fédéré près de 900 000 téléspectateurs, ce qui représente 4.7% du public présent.

Alors que le Touche pas à mon poste revêtira ses habits d’été dès la semaine prochaine, Le Grand Journal se poursuit encore quelques semaines, jusqu’à la fin de la Coupe du Monde, avant de prendre une pause estivale.