Toutelatele

Le groupe beIn Sports lance une nouvelle chaîne à la mi-septembre

Tony Cotte
Publié le 08/08/2014 à 16:31 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Au lendemain du Mondial, dont les droits avaient été acquis auprès de TF1 pour 30 millions d’euros, beIN Sports poursuit son développement. A la mi-septembre, le bouquet proposera une troisième chaîne, beIN Sports 3, disponible en fonction des opérateurs. Les abonnés bénéficieront ainsi de trois chaînes en continu, tout en conservant les canaux beIN Sports Max additionnels.

« Le lancement de beIN Sports 3 va nous permettre de mieux valoriser notre offre et l’ensemble de nos compétitions, en proposant une programmation différenciée entre nos trois antennes, explique Florent Houzot, Directeur de la rédaction. Chaque sport aura désormais sa juste place au sein de l’une des trois chaînes, ce qui permettra à l’abonné de s’y retrouver plus facilement. »

Si les deux premières chaînes sont, respectivement, celle « des plus grands événements sportifs » et celle « du football », la nouvelle venue sera omnisport et proposera l’arrivée de la D1 de handball, mais aussi le tennis, le rugby, le basket, le cyclisme, l’athlétisme ou encore le judo.