Toutelatele

Le journal du hard et le film X en perte de vitesse sur Canal+, Rick Angel, Cassie, Tiffany Doll et Yannick Shaft prêts à redresser l’audience ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/02/2018 à 16:09 Mis à jour le 03/02/2018 à 17:49

Depuis maintenant quatre saisons, Sébastien Thoen est à la présentation du Journal du Hard, rendez-vous mensuel incontournable des débuts de nuit du samedi sur Canal+.

Le magazine, d’une durée de quinze minutes, précède le traditionnel film pornographique, également offert aux abonnés de la chaîne cryptée lors du premier samedi de chaque mois.

Avant de retrouver le sixième numéro depuis la rentrée 2017, Le journal du hard et les cinq films : Gloria, Jeux avec le feu, L’infiltrée, Une si belle histoire d’amour et Entre adultes consentants ont conquis en moyenne 100 000 téléspectateurs. Si les scores affichés sont très loin des précédentes années (Le Journal du Hard pouvait atteindre 1 million de curieux dans ses heures de gloire), cette case est cependant la plus performante en crypté à cette heure.

Ce dimanche 4 février, à l’issue des différents reportages sur l’univers X, la chaîne programme Bruce d’anus, -en hommage à Brice de Nice- réalisé par Frédéric Goureau. Canal+ souhaitant essentiellement misant sur des productions françaises sur ce genre, les téléspectateurs pourront retrouver ce film inédit de 2017 avec Cassie, Rick Angel, Tiffany Doll et Yannick Shaft en pleine action.

Le journal du hard est à suivre dès 0h15 ce dimanche 4 février, avant le film classé X.