mercredi 28 août 2013 à 10:40 par

Le Juste prix de Vincent Lagaf’ au niveau de Money drop en access

Le Juste prix de Vincent Lagaf’ au niveau de Money drop en access
©TF1/D.Merle 

Depuis ce lundi 26 août, les trappes de Money drop se sont fermées. En lieu et place, la roue du Juste prix tourne à plein régime, avec Vincent Lagaf’. À 19h05, le public est toujours au rendez-vous devant TF1, qui domine largement le match des audiences.

Le deuxième numéro du jeu a réuni 3.8 millions de téléspectateurs ce mardi 27 août. Au niveau de sa part de marché, Le Juste prix a atteint 22.6% du public, avec 23% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

En face, sur France 2, Avec ou sans joker a amusé en moyenne 1.24 million de fidèles, pour 8.8% de part d’audience. Juste après, Le Cube de Nagui a pu compter sur la présence de 1.60 million de Français, représentant un score de 8.9% sur les 4 ans et plus.

Le lundi 16 septembre, le nouvel access de France 2 sera en place, avec Jusqu’ici tout va bien ! à 18h10, suivi par N’oubliez pas les paroles !. Sur TF1, le public aura rendez-vous avec Une Famille en or, puis Le Juste prix.



  A LIRE AUSSI  

TF1   FRANCE 2   AUDIENCES TV   VINCENT LAGAF’   LE CUBE   LE JUSTE PRIX  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019