mercredi 11 juillet 2018 à 10:33 par

Le Mag de Denis Brogniart signe un record d’audience, jusqu’à près de 12 millions de supporters après France / Belgique sur TF1

Le Mag de Denis Brogniart signe un record d’audience, jusqu’à près de 12 millions de supporters après France / Belgique sur TF1
©Capture TF1 

Ce mardi 10 juillet, la France s’est mobilisée pour encourager l’équipe nationale de football, qualifiée en finale de la Coupe du Monde aux dépens de la Belgique (1-0). En prime time, la rencontre a séduit 19.12 millions de passionnés, représentant 70.5% des téléspectateurs, soit seulement 1.5 million de Français en moins en comparaison de la finale France / Brésil (3-0) de 1998.

Pour fêter l’événement, Denis Brogniart et son équipe ont proposé un « after » spécial à travers Le Mag, renommé « Les Bleus en finale ». En attendant de connaître l’adversaire des hommes de Didier Deschamps, - la deuxième demi-finale démarre ce mercredi 11 juillet à 20 heures, entre la Croatie et l’Angleterre -, TF1 a enchaîné au record de l’année, le record du Mag en attirant 7.43 millions de Français entre 22h05 et 23h37, représentant 42.5% des Français devant leur écran. La Une a très largement accroché le leadership.

La chaîne privée a fédéré la moitié des hommes de moins de 50 ans, des ménagères mais aussi des 25/49 ans. L’émission s’est ouverte devant 11.7 millions de téléspectateurs.


TF1   AUDIENCES TV   SPORT  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
France / Belgique (1-0) : les Bleus en finale de la Coupe du Monde, audience historique pour TF1 ?
France / Belgique : quelle audience pour la demi-finale de le Coupe du Monde sur TF1 ?
France / Uruguay : quelle audience pour les Bleus en demi-finale sur TF1 ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018