jeudi 10 août 2017 à 17:06 par

Le mari de la ministre : David Tennant (Doctor Who, Broadchurch) affronte Emily Watson sur Arte

Le mari de la ministre : David Tennant (Doctor Who, Broadchurch) affronte Emily Watson sur Arte
©Daybreak Pictures  

Ce jeudi 10 août, le temps d’une soirée, Arte rediffuse les trois épisodes de la mini série intitulée «  Le mari de la ministre  », produite par la BBC., et programmé su BBC Two au printemps 2013.

L’ambitieux Aiden Hoynes, ministre du Travail et des retraites, démissionne du gouvernement. Si cette annonce choque tout le monde, l’homme politique souhaite, avec cette décision, préparer un plan pour prendre la place du Premier Ministre. Sournois, il va tenter d’y impliquer sa femme Freyna Gardner, bien décidée à faire son retour sur la scène politique. Apprenant les envies de son mari, cette dernière décide de ne pas se laisser faire et d’affronter le père de leurs enfants.

David Tennant joue le personnage d’Aiden Hoynes, le stratège. Il est connu pour être Alec Hardy dans Broadchurch et aussi pour son rôle du Docteur dans Doctor Who . Les inconditionnels d’Harry Potter pourront également le reconnaître dans son personnage de Bartémius Croupton Jr, dans le quatrième volet de la saga. L’actrice Emily Watson se glisse, quant à elle, dans la peau de Freyna Gardner, prête à faire face à son mari. Elle est apparue, en 2011, dans le film Cheval de guerre ou encore dans Dragon Rouge, dans lequel sévissait le terrible Hannibal Lecter.

Le mari de la ministre a déjà eu droit à une première diffusion sur Arte le jeudi 10 mars 2016, toujours en prime time. La soirée avait alors été appréciée par 564 000 téléspectateurs, soit 3.3% du public présent devant son petit écran entre 20h55 et 23h50. Un score équivalent au P’tit Quinquin une semaine plus tôt, et supérieure à Peaky Blinders qui lui a succédé.



ARTE   SERIES  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Renaud Dély : « Le succès de 28 minutes prouve que les téléspectateurs n'ont pas besoin que l'on verse dans la démagogie et la provocation »
28 Minutes : Elisabeth Quin offre un record historique à Arte
Personne ne bouge : la dolce vita, Eros Ramazzotti, Etienne Daho, Audrey Hepburn pour la spéciale Italie sur Arte
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017