samedi 29 juillet 2017 à 15:51 par

Le mystère du lac (TMC) : Barbara Schulz va tenter de faire mieux que Juste un regard

Le mystère du lac (TMC) : Barbara Schulz va tenter de faire mieux que Juste un regard
©TF1 

Ce samedi 29 juillet, TMC proposera quatre épisodes du mystère du lac de 15h00 à 18h50. Diffusée en septembre 2015 en prime time, la série policière avait enregistré de très bonnes audiences sur TF1 attirant en moyenne 6.39 millions de fidèles, soit 28% de part de marché.

Cette fiction française met en scène Lise Stocker, une capitaine de police à Paris. De retour dans sa ville natale pour aider sa mère malade, elle est confrontée à la disparition de Chloé, une jeune fille aperçue pour la dernière fois dans une fête locale. L’enquête la replonge dans son passé, alors que deux de ses meilleures amies avaient disparues de la même façon quinze ans auparavant.

Pour incarner cette femme à fort caractère, TF1 avait fait appel à Barbara Schulz. Au casting également, Lannick Gautry, Marie-Anne Chazel, Jackie Berroyer ou encore Arié Elmaleh.

En rediffusant cette série à succès, la chaîne du groupe TF1 espère bien redresser ses audiences de la case fiction française du samedi après-midi. Le 8 juillet dernier, TMC avait misé sur Juste un regard en programmant l’intégralité des épisodes l’après-midi. Un choix désavoué par les téléspectateurs puisque moins de 71 000 personnes avaient regardé cette salve, soit 0.7% du public en moyenne de 12h30 à 19h05. Une semaine auparavant, la chaîne avait déjà programmé les quatre premiers volets de la saga devant 144 000 personnes soit 1.4% de part de marché.

Pour éviter un nouvel échec, TMC a décidé de diffuser Le mystère du lac en deux parties distinctes. La mini-série est à suivre ce 29 juillet et le samedi 5 août à partir de 15 heures.



  A LIRE AUSSI  
¤ Barbara Schulz (Le mystère du lac sur HD1) : « Lise Stocker est à la fois témoin et enquêtrice »

¤ Le mystère du lac : un dénouement suivi par 6.1 millions de Français


TMC   FICTIONS   LE MYSTERE DU LAC  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018