samedi 19 janvier 2013 à 16:36 par

Le ONDAR show tente de trouver ses marques sur France 4

Le ONDAR show tente de trouver ses marques sur France 4
©Capture France 2 

Alors que France 2 a annoncé l’arrêt du ONDAR Show, France 4 propose désormais de retrouver la bande d’humoristes le vendredi en seconde partie de soirée en attendant une arrivée sur la chaîne le samedi à 16h45, à compter du 2 février prochain.

En difficulté d’audience sur France 2, Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère, Nicole Ferroni et les autres assurent le service sur la chaîne de la TNT. Ce vendredi 18 janvier, le premier numéro de la soirée du ONDAR show a attiré plus de 350 000 personnes, soit 1.8% du public présent devant son petit écran entre 22h30 et 23h15. Le show gagne 70% de téléspectateurs par rapport à la semaine précédente. Il faut dire que la pièce de théâtre, programmée juste avant, a rencontré un franc succès.

Puis, une deuxième émission a été proposée juste après. Près de 250 000 inconditionnels se sont amusés en compagnie des sketchs et autres parodies du ONDAR show, soit 2% de part de marché jusqu’à 00h05.

Vendredi prochain, deux autres numéros seront diffusés en seconde partie de soirée sur France 4.



  A LIRE AUSSI  

AUDIENCES TV   FRANCE 4   DIVERTISSEMENT   ONDAR SHOW  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019