Toutelatele

Le pacte des 7 grossesses (W9) : 7 amies tombent enceintes et scellent leur pacte dans cette histoire vraie

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/07/2016 à 13:48

Précédemment diffusée en avril en après-midi sur M6 et en prime le 26 juin dernier sur W9, Le pacte des sept grossesses fait son retour sur la chaine de la TNT ce samedi 23 juillet. Cette fiction espagnole en deux parties a été programmée en janvier 2010 sur TeleCinco avait attiré 3.77 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 20.3% de part de marché, lors de sa première diffusion. Une performance notable en raison de la montée en puissance entre les deux volets.

Pourquoi la série a failli être interdite en Espagne ?

Ce téléfilm est inspiré d’une histoire vraie qui s’est déroulée il y a quelques années aux États-Unis. Elle met en scène Rebeca, María, Ana, Bea, Vivi, Merche et Carol, sept lycéennes bien décidées à tomber enceintes en même temps en guise de soutien à l’une d’entre elles. En effet, en ayant appris la grossesse de Maria, le directeur de l’école a décidé de l’expulser. Ses six amies ont donc décidé d’agir pour faire barrage à sa décision. Elles vont donc sceller un pacte qui va bouleverser leur vie.

Pendant trois heures, les téléspectateurs de W9 vont donc assister aux conséquences de cette décision sur les jeunes filles et leurs proches. Ces dernières iront même jusqu’à fuguer.

Le pacte des sept grossesses est rediffusé ce samedi 23 juillet à 14h15 sur W9.