Toutelatele

Le piège des apparences (TF1) : William R.Moses tombe dans les bras d’une psychopathe

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/09/2017 à 13:32

Ce vendredi 14 septembre, après le journal de 13heures, les inconditionnels de fiction ont rendez-vous avec Le piège des apparences, dès 13h55 sur TF1.

Dans ce téléfilm datant de 2011, Ashley Dunnfield, fille de Richard, son père richissime, va faire la connaissance sur son lieu de travail de Carrie Remington. Calculatrice, cette dernière a fomenté un plan dans lequel le rapprochement avec la jeune fille est la première partie. En effet, elle souhaite rapidement rencontrer et séduire le millionnaire, et ce par n’importe quel moyen.

Le public français reconnaitra principalement William R.Moses dans le rôle du père manipulé par Carrie. L’acteur multiplie les rôles dans les fictions unitaires ainsi que les séries. En récurrent, il a marqué les esprits avec Falcon Crest et Perry Mason. Il a également joué Keith le temps de quelques épisodes de Melrose Place. À ses côtés, Ashley Leggat, qui joue sa fille, est une habituée des téléfilms tout comme Boti Bliss. Cette dernière ne laissera pas indifférent les fans des Experts : Miami, série dans laquelle elle a longtemps incarné Maxine Valera.