Toutelatele

Le plus grand cabaret du monde : décès d’une artiste de Patrick Sébastien

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/06/2019 à 12:30 Mis à jour le 11/06/2019 à 12:33

Entre 1998 et 2019, Patrick Sébastien a été à la tête du Plus grand cabaret du monde . Alors que France 2 a décidé de ne pas renouveler son divertissement à la rentrée, l’animateur des Années bonheur est frappé par la disparition d’une artiste qui s’était produite sur sa scène en 2012.

Ce week-end, le site Dernières nouvelles d’Alsace a annoncé le décès d’Alla Klyshta. La jeune femme, connue pour être spécialiste du hula-hoop, était portée disparue depuis avril. Son corps sans vie a été retrouvé dans le Rhin à Rust en Allemagne. Près d’un mois après sa découverte, il a été officiellement identifié par les enquêteurs allemands. Selon plusieurs sources, la victime de trente-trois ans a été tuée par un homme d’une trentaine d’années qui faisait partie de son entourage. Il pourrait s’agir de son ex-petit ami.

Alla Klyshta, détentrice d’un record de hula-hoop, a dévoilé un spectaculaire numéro sur le plateau du Plus grand cabaret du monde sur France 2 en 2012. Elle s’est ensuite illustrée dans les versions de La France a un incroyable talent en Ukraine et en Roumanie. La jeune danseuse a également fait sensation dans le parc d’attractions allemand, Europa-Park. Elle a multiplié les apparitions sur les plus grandes scènes d’Europe. Alla Klyshta devait se produire à Francfort en mai.