Toutelatele

Le plus grand cabaret du monde du 28 août 2018 : Amélie Etasse, Matthieu Madénian, Jeff Panacloc & Jean-Marc, Louis Bodin...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/08/2018 à 17:01

Ce mardi 28 août, France 2 propose un best of inédit du divertissement Le plus grand cabaret du monde. Après deux mardis soirs consacrés aux Années bonheur, une seconde émission de Patrick Sébastien prend le relais.

Parmi les meilleurs séquences offertes, les téléspectateurs ont l’occasion de retrouver un numéro de claquettes à l’envers servi par Los Vivancos, une troupe formée par sept frères. Les Kung Fu Boys délivrent un spectacle d’équilibre sur tête, Arturo Brachetti se mue en transformiste, Rodrigue & Lou mettent en scène un chien dressé au poil. Quant à Diabolo, il présente ses plus spectaculaires acrobaties.

Autour des différentes tables de la soirée, le ventriloque Jeff Panacloc et son singe Jean-Marc, l’animatrice Faustine Bollaert, les humoristes Matthieu Madénian et Michel Leeb, le météorologue Louis Bodin, l’acteur Bruno Walkovitch et l’actrice de Scènes de ménages Amélie Etasse, sont présents ce soir.

Le mardi 21 août, les Années bonheur avaient rassemblé 1.87 million de Français, soit 11.5% de part de marché. La soirée de France 2 s’annonce sportive avec une concurrence 100% inédite parmi les chaînes nationales.

Les numéros visuels de ce 28 août

Les Vicancos : claquettes à l’envers
Kung Fu Boys : équilibre à l’envers
Arturo Brachetti : transformisme
Rodrigue & Lou : le chien dressé
Diabolo : acrobaties
Yonas & Tiraku : duos icariens
Burl : les bulles
Christian Farla : les grandes illusions
Shuang Jian Zhao : l’équilibre sur cannes
Urunov : le quick change
Sean & John : les claquettes
Alain Alegri : équilibre sur trapèze
Die Maiers : trapèze humour
Jean-Pierre Blanchard : peinture sur scène
Troupe de Zheidjiang : équilibre sur cannes
Dani Lary : l’insaisissable illusion