Toutelatele

Le prix du pardon : la télénovela adaptée des Misérables succèdera à Santa Diabla dès le 9 janvier

Olivier Sudrot
Publié le 29/12/2016 à 14:31

France Ô lance le lundi 9 janvier à 10h la télénovela Le prix du pardon adaptée du classique de Victor Hugo Les Misérables.

La série raconte l’histoire de Lucia Duran (Aracely Arambula), sortie de prison après 11 ans d’incarcération pour trafic de stupéfiant. En prison, elle a promis à sa compagne de cellule, à l’article de la mort, de s’occuper de sa fille Roxana (Macarena Oz), âgée de 10 ans. Alors qu’elle souhaite prendre un nouveau départ, elle est rejetée par sa propre famille et ne parvient pas à retrouver un travail. Si elle parvient à trouver du réconfort en s’occupant de Roxana, sa vie va à nouveau prendre un mauvais tournant lorsqu’elle va se retrouver accusée à tort de meurtre et être persécutée par le détective Daniel Ponce (Erik Hayser) dont elle est amoureuse.

Au total, la série réalisée par Carlos Villegas compte 120 épisodes de 45 minutes.

Le prix du pardon remplacera un autre feuilleton hispanique sur la chaîne du groupe France Télévisions : Santa diabla . Le mercredi 28 décembre, les cinq épisodes de la télénovela réunissait entre 8h37 et 11h31 26 250 téléspectateurs en moyenne.