Toutelatele

Le Puy du Fou sur M6 : le spectacle « Le dernier panache » en 360 degrés avec Zone Interdite

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/07/2016 à 18:08

Chaque mercredi, depuis le début de l’été, Zone interdite rencontre un joli succès sous la houlette de Marie-Ange Casalta. Le 20 juillet dernier, l’immersion au Zoo de Beauval a pu compter sur près de 2.5 millions de curieux, soit 12.8% de part de marché. Une semaine plus tôt, le numéro consacré aux « grands départs » en vacances en avait convaincu plus de 2 millions (11.5%).

Ce mercredi 27 juillet, les caméras de Zone interdite vont prendre la direction de la Vendée, et plus précisément du fameux parc du Puy du Fou. A cette occasion, le public va suivre la mise en place du nouveau show, Le dernier panache, budgétisé 19 millions d’euros, et mettant en scène « les batailles d’un général vendéen sur une scène de 160 mètres de long avec une tribune de 2400 places qui tourne sur elle-même ».

Antoine Besse (superviseur) Nicolas de Villiers (metteur en scène), Mathilde (danseuse), Mathieu (acteur) ou encore Camille (actrice) interviendront et permettront d’en savoir plus sur l’événement en compagnie des professionnels et bénévoles du parc.

Ce document a été tourné à 360 degrés. Les téléspectateurs vont donc pouvoir prendre le contrôle de la caméra via l’application 6play et choisir leurs différents angles pour inspecter les coins et recoins.

À noter qu’il y a tout juste un an, M6 avait dévoilé les secrets du Puy du Fou dans un Zone interdite spécial. L’émission avait alors frôlé les 3 millions de téléspectateurs, soit 14.9% de part de marché. Un net succès pour la chaine en pleine période estivale.