Toutelatele

Le scandale des baby-sitters (M6) : l’histoire vraie d’un réseau de prostitution de lycéennes avec Spencer Locke (Hawaii 5-0)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/03/2018 à 13:44

Ce lundi 19 mars, M6 rediffusera Le scandale des baby-sitters, fiction américaine de 2015 avec Spencer Locke dans le rôle-titre. L’actrice a fait des apparitions dans différentes séries bien connues comme Vampire Diaries, Hawaii 5-0, NCIS...

Lorsque les problèmes financiers de ses parents menacent les rêves d’Ashley pour ses études, la jeune prodige de lycée prend les choses en main dans le téléfilm Le scandale des baby-sitters . Elle et ses copines montent leur entreprise de garde d’enfants avec un service d’escorte qui a énormément de succès auprès des pères.

Mais dans cette petite communauté de banlieue, rien ne reste longtemps secret, et le FBI découvre l’organisation. Cette fiction est basée sur une information d’ABC News relatant la vie réelle de lycéennes qui ont monté un réseau de prostitution afin d’augmenter leur argent de proche.

Selon le Herald-Tribune, l’avocat John Michael Moshe a été accusé d’avoir eu des rapports sexuels avec une victime plus de 12 ans. Deux élèves du secondaire ont également été arrêtées et accusées de trafic d’êtres humains. Selon le Daily Mail, un étudiant a même organisé les réunions et les prix via Facebook, dans l’espoir de se faire un peu d’argent.

Le scandale des baby-sitters est programmé ce lundi 19 mars à 14 heures sur M6.