jeudi 17 janvier 2013 à 15:51 par

Le succès des Real Housewives ne se dément pas

Le succès des Real Housewives ne se dément pas
©Bravo 

Créé en mars 2006, la franchise des Real Housewives ne connaît pas la crise. Composée de six déclinaisons, cette adaptation de la série Desperate Housewives à la sauce télé-réalité séduit encore des millions de téléspectateurs chaque semaine sur le câble. Surtout, le programme devance souvent l’ensemble de ses concurrents sur la cible privilégiée des annonceurs, les 18-49 ans.

Ainsi, ce dimanche 13 janvier, les Real Housewives of Atlanta (saison 5) ont séduit 3.4 millions d’Américains sur Bravo, pour un excellent taux de 1.7% auprès des 18-49 ans malgré la concurrence des Golden Globes sur NBC. Le programme était le plus suivi du câble sur ce public. Avec celles du New Jersey, Atlanta réalise ainsi les meilleures performances de la franchise.

En France, fort de son succès sur Chérie 25, les Real Housewives of Beverly Hills disposent de plus en plus d’exposition avec une diffusion le vendredi soir en prime time. A la rentrée dernière, NT1 évoquait quant à elle l’idée d’une adaptation du format américain pour son antenne.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   AUDIENCES TV   INTERNATIONAL   CHERIE 25   LES VRAIES HOUSEWIVES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019