Toutelatele

Le Tueur du lac (spoiler) : Clovis, démasqué par Lise, prêt à tuer ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2017 à 21:24

Ce jeudi 23 novembre, TF1 poursuit la diffusion du Tueur du lac . Deux épisodes du spin-off du Mystère du Lac , emmené par Lannick Gautry et Julie de Bona sont à découvrir à 21 heures. Fortement ébranlé par la série de meurtres, le couple Clovis / Lise est sur le point d’éclater.

Clovis ne va plus pouvoir cacher sa double vie à Lise. Celle-ci va découvrir que non seulement il la trompe, mais qu’il a un enfant caché. Dans un entretien accordé à Toutelatele, Lannick Gautry s’est exprimé sur ce nouveau bouleversement pour son personnage. « Clovis est droit dans ses bottes. Il va affronter ces révélations et assumer. Ce n’est pas un succès honteux, il a juste la culpabilité qui l’a empêché de révéler ce secret à Lise », a expliqué le comédien.

Lors du final du premier épisode de la soirée, Clovis va avoir un excès de violence extrême et il devra son sauvetage à Lise. « On ne sait pas s’il aurait pu être capable de tuer. Il avait les nerfs à vif à ce moment-là : il est soupçonné, sa femme l’a viré… Toutes ces choses font que Clovis pète les plombs », a assuré Lannick Gautry. Clovis est également confronté à des flashs où il se voit victime d’un accident face à une femme en sang. « L’image représente son poids de la culpabilité. Une fois qu’il a révélé tout et crevé l’abcès, cette femme disparaîtra », a-t-il précisé. De son côté, Julie de Bona a rappelé que son personnage avait « décidé de faire le bien et d’être du côté ».