Toutelatele

Le Tueur du lac (spoiler) : Clovis et Lise vont jouer carte sur table dans un dénouement final éprouvant

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/11/2017 à 21:11

Ce jeudi 30 novembre à partir de 21 heures, TF1 diffusera les deux derniers épisodes du Tueur du lac . Après avoir découvert la trahison de Clovis, Lise va devoir affronter la disparition de sa mère et les troublantes révélations autour de l’enquête sur le tueur en série.

De son côté, Clovis va être suspecté par le SRJP d’être à l’origine des meurtres. Dans un entretien accordé à Toutelatele, Lannick Gautry est revenu sur ce nouveau coup dur pour son personnage. « Clovis va le vivre sereinement puisqu’il est persuadé de son innocence. Vu qu’il est gendarme, il connaît les procédures et les enquêtes. Il ne va pas forcément se tourner vers les autres, mais tout mettre en œuvre pour trouver lui-même la solution de l’énigme », a-t-il expliqué.

Parallèlement, Clovis va finir par retrouver sa vie de couple avec Lise : « Il va effectivement retrouvé le bonheur puisque les choses se dénouent enfin à ce moment là de l’histoire. Tout cela va se faire dans l’apaisement, Clovis et Lise vont jouer carte sur table. Advienne que pourra pour leur histoire », a souligné Lannick Gautry.

L’acteur, qui avait déjà tenu l’affiche dans Le Mystère du lac , a éprouvé beaucoup de plaisir à avoir pu faire évoluer son personnage à travers une confrontation avec son passé et sa véritable identité.