lundi 9 avril 2018 à 18:53 par

Léa Lopez (Clem, saison 8) : « Avec Jean-Paul, le futur de Salomé va être remis en question »

Léa Lopez (Clem, saison 8) : « Avec Jean-Paul, le futur de Salomé va être remis en question »
©Ch. Lartige/Merlin Productions/TF1 

TF1 consacre une avant-dernière soirée à la saison 8 inédite de Clem ce lundi 9 avirl avec les 7 et 8e épisodes dès 21 heures.

Dans l’aventure « L’art d’être papa », Salomé assiste au retour de leur père Jean-Paul (Laurent Gamelon, absent depuis la saison 5) alors que Clem et Caro sont absentes. Les relations entre le père et sa fille sont tendues. Quant à Michel, il est réintégré au grand dam d’Adrian, contraint de revenir à la case départ et qui apprend ensuite pourquoi Alyzée refuse d’avoir un autre enfant.

La soirée se poursuit avec « Secrets de famille ». Alyzée est stupéfaite en voyant Adrian rentrer du travail avec un bébé dans les bras. Il lui explique garder le nouveau-né de Camilia, cette dernière ayant dissimulé sa grossesse toute l’année. Quant à Jean-Paul et Salomé, ils parviennent à apaiser leur cohabitation, l’ex-mari de Caro enquêtant en parallèle sur les agissements d’Inès.

Interprète de Salomé, la comédienne Léa Lopez s’est exprimée dans les colonnes du Télé Loisirs. Elle a fait un point sur son personnage au cours de cette huitième salve : « Je trouve Salomé très mature. Elle prend dans l’assurance et dans ses choix politiques. Elle grandit et n’a pas envie de s’associer aux histoires de sa sœur et de sa mère ». Sur le retour de Jean-Paul, l’actrice a déclaré : « Il a quitté une pré-ado et il retrouve une jeune femme. Elle retrouve un père qui a été absent pendant plusieurs années et le futur de Salomé va être remis en question ». Enfin, elle a affirmé : « oui, j’y participerai » si une saison 9 de Clem verrait le jour.

Le lundi 2 avril, les deux inédits de Clem avaient fédéré 4.75 et 4.23 millions de Français, représentant 18.9 et 20.7% du public âgé de 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Clem, saison 8 : pourquoi Victoria Abril est moins présente sur TF1

¤ Clem, saison 8 : Jean-Paul de retour, Caro abandonnée, ce qui vous attend sur TF1


TF1   SERIES   REVUE DE PRESSE   CLEM  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin's creed au-dessus du million face à Greg Guillotin

Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin’s creed au-dessus du million face à Greg Guillotin


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9

Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019