mercredi 4 avril 2012 à 15:33 par

Leader, Scènes de ménages culmine à 7.5 millions de Français

Leader, Scènes de ménages culmine à 7.5 millions de Français
©M6/C.Rogue 

Nul besoin de présenter Huguette, Raymond, Liliane, José ou Marion. Tous ces personnages font dorénavant partis du quotidien des Français. Mois après mois, ou plutôt jour après jour, le succès de Scènes de ménages grandit. Ce 4 avril, un pic d’audience a été atteint : 7.5 millions de téléspectateurs à 20h45.

Proposé tous les jours de la semaine à partir de 20h10, la shortcom a rassemblé en moyenne 5.3 millions de fidèles ce mercredi soir. Côté part de marché, Scènes de ménages a enregistré un score de 19.5% auprès de l’ensemble du public, la plaçant en tête des audiences sur sa tranche de diffusion.

Plus largement, M6 se félicite de son succès auprès des ménagères de moins de 50 ans. En plus du triomphe de Scènes de ménages, la chaîne a pris la première place du podium devant TF1 auprès de la cible sur toute la journée, avec un score de 21.1%.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   SCENES DE MENAGES  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019