Toutelatele

Lenni-Kim (Danse avec les stars 8) : « Ca me fait chaud au cœur d’être souvent en haut du classement mais je ne veux décevoir personne »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2017 à 15:16

La compétition se poursuit dans la 8e saison de Danse avec les stars ce samedi 18 novembre sur TF1.

Lenni-Kim figure parmi les sept prétendants à la victoire finale, en compagnie de Sinclair, Camille Lacourt, Elodie Gossuin, Tatiana Silva, Joy Esther et Agustín Galiana.

Le jeune chanteur, remarqué dans la 2e saison de The Voice Kids, a été interrogé par Télé 7 jours pour dresser un premier bilan de son aventure et son étiquette de favori après les excellentes notes reçues.

Il s’est dit « super heureux » de son « aventure incroyable » avant de développer : « Je m’entends super bien avec tous les candidats et en plus, j’apprends beaucoup. Je connaissais le hip hop mais là, je me suis découvert une passion pour la danse ».

L’artiste canadien préfère garder la tête froide à l’évocation de ses résultats prometteurs : « Je suis le plus jeune mais il faut que je sois au niveau des adultes. Oui, ça me fait chaud au cœur d’être souvent en haut du classement mais je ne veux décevoir personne ». Lenni-Kim, enfin, a eu un mot pour sa partenaire de danse, Marie Denigot : « On a énormément de points communs : nous sommes assez maladroits et je suis né le même jour que son petit frère ! On s’entend vraiment bien et j’ai une énorme confiance en elle ».

Danse avec les stars revient à 20h55 après une absence de plus de deux semaines liée au match de football Allemagne / France et aux NRJ Music Awards. Le dernier numéro du 2 novembre avait réuni 4.60 millions d’inconditionnels et 20.5% des téléspectateurs.