Toutelatele

Lenni-Kim (Demain nous appartient, TF1) : « Zac va provoquer des tensions entre Dylan et Eva »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/05/2018 à 18:41

Ce mardi 1er mai à 19h20, Lenni-Kim fera ses premiers pas dans Demain nous appartient sur TF1. A l’occasion de l’entrée des héros de Miraculous au Musée Grévin, le chanteur se confie sur son arrivée dans la série quotidienne et ses projets. Il revient également sur sa participation à la saison 8 de Danse avec les stars.

Benoît Mandin : Vous avez été choisi pour incarner le générique de Miraculous. Comment êtes-vous arrivé dans ce projet ?

Lenni-Kim : J’ai été approché pour signer le générique. Je connaissais simplement le dessin animé de nom, car je n’avais jamais vraiment regardé. J’ai sauté sur l’occasion dès que j’ai reçu la proposition de TF1. C’est un super programme qui adresse un message positif aux jeunes.

Qu’évoque pour vous Miraculous ?

Lady Bug représente la Girl Power puisque c’est une héroïne super forte qui n’a peur de rien. Elle véhicule un beau message pour les petites filles : ce n’est parce que t’es une femme que tu ne peux pas être forte et puissante !

Le dessin animé connaît un succès triomphal en France et à l’étranger. Comment l’expliquez-vous ?

C’est incroyable ! Je pense que le public s’intéresse de plus en plus à Miraculous, car l’histoire et les personnages sont attachants. Ils veulent savoir si Lady Bug et Chat Noir vont finir ensemble. Les téléspectateurs ont un fort engouement pour la série puisque la télévision manque de projet aussi beau.

« Danse avec les stars m’a permis de grandir et évoluer »

Cet automne, vous avez participé à la saison 8 de Danse avec les stars sur TF1. Comment l’avez-vous vécu ?

Cela a été une des plus belles aventures de ma vie. J’en retiens beaucoup de choses, mais surtout qu’elle m’a permis de grandir et évoluer. Je me sens différent depuis ma sortie de l’aventure et j’ai appris énormément sur moi-même. Quand tu sors de Danse avec les stars, ta vie change que ça soit professionnellement ou humainement.

Ce mardi 1er mai, vous rejoignez Demain nous appartient. Comment êtes-vous arrivé dans le feuilleton ?

J’ai rejoint la série en tant que guest pour quatre épisodes. Je campe le rôle de Zac, le DJ correspondant québécois de la famille Moreno. Ils ont été accueillants et chaleureux envers moi. Mon arrivée va provoquer des tensions entre Dylan et Eva puisque celle-ci va l’apprécier. Zac est drôle, mais se montre parfois trop gentil.

Que retenez-vous de cette expérience ?

Au Québec, j’avais déjà joué dans des films et séries. Demain nous appartient a été l’opportunité de me montrer en tant que comédien au public français. J’ai hâte de voir comment les téléspectateurs vont réagir.