Toutelatele

Les 100 : Clarke en danger à l’approche de la saison 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/04/2016 à 18:56

Un an après sa diffusion aux États-Unis, la seconde saison des 100 se referme, ce 22 avril sur France 4. Ainsi, les trois derniers inédits seront diffusés avec le double épisode, « Sans pour sang ».

Depuis son arrivée dans la case du vendredi soir, le 25 mars dernier, la série post-apocalyptique remplit aisément sa mission sur la chaine publique. Ainsi, Clarke et ses camarades ont pu compter sur un public très fidèle pour ces treize épisodes. 375 000 téléspectateurs ont ainsi été tenus en haleine par l’affrontement, soit 1.7% de part de marché en moyenne, avec des performances confortables auprès des cibles jeunes. Le plus gros succès a été enregistré le 1er avril avec 429 000 inconditionnels pour l’épisode « Expérimentations » (21h40). A l’inverse, une semaine plus tard à 20h50, « La trêve » a connu le moins d’engouement avec ses 321 000 aficionados.

Aux États-Unis, la saison 3 des 100 arrivera à son terme le 5 mai prochain. Une quatrième salve a été officialisé par The CW. Elle se fera cependant sans l’acteur Ricky Whittle qui a claqué la porte de la série en raison de ses problèmes avec le producteur Jason Rothenberg.

A l’automne, la saison 3 des 100 devrait être diffusée en France en exclusivité sur Syfy avant d’arriver, début 2017, sur France 4.

Toutelatele vous révèle la fin de la saison 2 de Les 100 et le début de la saison 3

Ce 22 avril, la guerre est déclarée. Les Natifs et le peuple du ciel prennent la direction du Mont Weather. Mais Lexa, qui a passé un marché avec ses adversaires, ordonne aux Natifs de se retirer. De quoi sérieusement atteindre Clarke qui fera ses adieux à Bellamy. Une fois le peuple du ciel libéré. Dans la saison 3, qui se déroulera trois mois après les derniers événements, Clarke sera pourchassée par les Natifs, bien décidée à la tuer.