samedi 8 septembre 2018 à 11:57 par

Les 12 coups de la rentrée : Christian Quesada, « professeur » et « joker » de Stéphane Plaza, Valérie Damidot, Guy Lecluyse...

Les 12 coups de la rentrée : Christian Quesada, « professeur » et « joker » de Stéphane Plaza, Valérie Damidot, Guy Lecluyse...
©JP BALTEL / TF1 

Ce samedi 8 septembre, Jean-Luc Reichmann offrira aux inconditionnels des 12 coups de midi, une spéciale rentrée en prime time, enregistrée le 23 août dernier. Suite aux excellentes performances du jeu quotidien, et à ses deux primes annuels (à Noël et en été), TF1 a choisi de proposer un dérivé mettant en scène, entre autres, Christian Quesada, dans le rôle du Professeur.

Christian, le maitre de midi en plein « aboutissement »

Ainsi, dès 21h10, le maitre de midi, qui n’a jamais encore été détrôné de la première place du classement avec 193 participations à son actif, va « donner des conseils, des compléments d’information, des astuces… » et « servir de joker » aux candidats tout au long de cette spéciale.

Il explique dans les colonnes de Télé Loisirs : « J’ai préparé des interventions (…) C’est une vraie collaboration. Je ne suis plus du tout là en tant que candidat. C’est très important pour moi. C’est un aboutissement par rapport à ce que j’avais envie de faire, à savoir travailler dans une émission de télévision. »

Les candidats de la soirée

Christian pourra ainsi côtoyer en plateau Stéphane Plaza, Iris Mittenaere, Gérémy Crédeville, Claudia Tagbo, Guy Lecluyse, Valérie Damidot et Issa Doumbia. Ils vont s’affronter pour tenter de remporter jusqu’à 50 000 euros au profit de l’association « Premiers de Cordée ».

Les 12 coups de la rentrée sont proposés ce samedi 8 septembre à 21h10 sur TF1. Jean-Luc Reichmann aura face à lui une redoutable concurrence avec la dernière de Fort Boyard sur France 2, qui attire les familles, et la fiction inédite de France 3, Meurtres en Cronouaille, très prisée des seniors.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les 12 coups de midi : la maître Eloi commet un impaire, une danseuse derrière l’Étoile mystérieuse ?

¤ Les 12 coups de midi : Elodie miraculée, Gwyneth Paltrow derrière les Avengers et le Colisée de l’étoile mystérieuse ?


TF1   REAL TV   INVITES   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l'Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas

Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l’Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50' inside et NOPLP faibles, C l'hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX

Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50’ inside et NOPLP faibles, C l’hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX


INTERVIEW
Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019