Toutelatele

Les 12 coups de midi : Eric échoue avec le Président Kennedy derrière l’étoile mystérieuse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/12/2019 à 10:44

Eric a joué à un très bon niveau ce vendredi 27 décembre dans Les 12 coups de midi. Le maître de midi continue d’impressionner même si l’étoile mystérieuse demeure introuvable.

Eric a joué une nouvelle partie dans Les 12 coups de midi ce vendredi 27 décembre sur TF1. L’impressionnant maître de midi a affronté Jean-Luc, Amandine et Thomas.

Le premier de ses trois rivaux a bien cru que porter le même prénom que l’animateur du jeu lui porterait chance après être parvenu à doubler puis tripler sa cagnotte au terme des deux duels de l’émission. Néanmoins, la suite de son parcours s’est gâté quand le coup fatal est arrivé. Eric, toujours aussi solide, n’a pas laissé son adversaire respirer et a filé vers une nouvelle finale en conservant plus de la moitié de son temps imparti.

Audience royale pour Jean-Luc Reichmann

En forme, le champion a réussi un nouveau coup de maître grâce à une ultime question portant sur une nuance de bleu donnant son nom à un pays d’Asie. En revanche, l’étoile reste mystérieuse malgré une proposition concordant avec plusieurs indices, soit le Président Kennedy. Une personnalité qui serait assez éloignée de la bonne réponse.

3.58 millions de Français ont été rassemblés en ce vendredi, correspondant à une part de marché s’élevant à 35.7%. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1.89 million de fidèles (18.8%).

Audiences des jeux du midi – 27/12/2019
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
3 584 000 téléspectateurs / 35.7% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 888 000 téléspectateurs / 18.8% pda