Toutelatele

Les 12 coups de midi : Hakim, le Bruce Lee de Jean-Luc Reichmann, gagne son combat

Tony Cotte
Publié le 25/07/2014 à 10:36

« Joie et gaité pour accueillir le Bruce Lee des 12 coups de midi. Il n’en finit pas de frapper et de nous impressionner ». Celui qui partage désormais les déjeuners des téléspectateurs de TF1, Hakim, a remis son titre en jeu, ce jeudi 24 juillet sur TF1.

Le programme mené par Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois accueilli le champion. Celui-ci a démarré la partie avec une cagnotte de 147 051 euros et a affronté Angélique, Florian et Sylvette. Sans surprise, le participant a évincé ses concurrents.

Après avoir réussi son Coup de maître, Hakim a dû faire face à l’Etoile mystérieuse avec quatre cases retirées. En proposant « Marc Lavoine », le jeune papa n’a pas découvert la personnalité cachée. Malgré tout, le candidat a fait grimper sa cagnotte à 152 051€.

La partie a alors diverti 3 millions de téléspectateurs, pour 33.3% du public présent devant son poste. A titre de comparaison, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 a pu compter sur la présence de 1.8 million de personnes, pour 20.5% de part d’audience.