lundi 24 mars 2014 à 12:07 par

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann et Vincent creusent l’écart avec Nagui ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann et Vincent creusent l’écart avec Nagui ?
©Capture TF1 

Tous les jours de la semaine, dimanche compris, Les 12 coups de midi et Tout le monde veut prendre sa place sont au programme de TF1 et de France 2 à l’heure du déjeuner. Si le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann conserve traditionnellement une avance confortable sur son concurrent, il creuse souvent l’écart le dimanche. En cause ? Les programmes religieux qui occupent les matinées de France 2, sans enregistrer les audiences des jeux diffusés le restant de la semaine (Motus et Les Z’amours).

Ce 23 mars, Vincent a remporté une nouvelle partie, regardée en moyenne par près de 4 millions de téléspectateurs et 29% du public. S’il n’a pas découvert qui se cachait derrière l’Etoile mystérieuse, le candidat possède désormais une cagnotte de 168 495 euros.

Sur France 2, Nagui a retenu l’attention d’environ 2.3 millions de téléspectateurs, un score que se situe dans la moyenne de la semaine, malgré l’affluence du public dominical. Par conséquent, côté part de marché, Tout le monde veut prendre sa place n’a affiché que 16.6% sur les 4 ans et plus. Sur la case précédente, Le Jour du Seigneur n’a convaincu que 6.7% du public (10h30 / 12 heures).

À noter que ce lundi, Vincent remet son titre en jeu sur le plateau de TF1.




TF1   FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018