Toutelatele

Les 12 coups de midi : Kristel élimine Georgette, Laura Pausini confondue avec une célèbre actrice pour l’étoile mystérieuse ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/08/2018 à 10:02

Jean-Luc Reichmann a proposé une nouvelle compétition des 12 coups de midi ce mardi 28 août sur TF1.

Georgette a célébré sa quatrième participation en affrontant Anda,Kristel et Valentin. La maître de midi n’est pas parvenue à décrocher un nouveau succès en chutant sur une question concernant Charles Aznavour. Kristel n’a eu besoin que d’une bonne réponse pour se défaire de son adversaire lors du coup fatal.

La première finale de Kristel s’est ponctuée par deux erreurs et 150 euros au compteur. Face à une étoile mystérieuse comportant une danseuse et le Colisée de Rome, la candidate a tenté Laura Pausini, sans succès. Ces deux premiers indices pourraient représenter Audrey Hepburn puisque l’actrice est une excellente danseuse, comme l’a montrée une célèbre scène de Drôle de frimousse. De plus, l’une des plus célèbres photos de tournage la montre en compagnie de Grégory Peck sur un scooter devant le fameux amphithéâtre dans Vacances romaines.

2.82 millions de Français et 33.6% du public ont assisté aux différentes épreuves, représentant une baisse de deux points en comparaison de la veille. Tout le monde veut prendre sa place (France 2) a concédé un demi-point, à 19.8% de PDA.

Audiences des jeux du midi – 28/08/2018
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
2 823 000 téléspectateurs / 33.6% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 705 000 téléspectateurs / 19.8% pda