Toutelatele

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Paul ce jeudi 15 août ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/08/2019 à 11:03

Les jours se suivent et se ressemblent pour Paul. Le deuxième plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi a signé sa 107e participation au jeu quotidien de la mi-journée, animé par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol.

Celui qui possédait une cagnotte de 481.398 euros a été mis en concurrence avec trois nouveaux candidats. Il est parvenu à remporter ses duels successifs avec Dylan, Sarah et Caroline. L’occasion pour lui de dévoiler de nouvelles cases de l’étoile mystérieuse en s’adjugeant un coup de maître à 20.000 euros. Alors qu’il a partagé la somme avec un téléspectateur, Paul s’est ensuite dirigé vers l’étoile mystérieuse. Il y a proposé Gérard Jugnot, mais l’inoubliable membre de la troupe du Splendid n’était pas la personnalité à démasquer.

Côté audiences, le divertissement phare de TF1 a confirmé sa suprématie avec une moyenne de 3.11 millions de téléspectateurs. La chaîne privée était large leader grâce à une part de marché de 37.7% auprès des quatre ans et plus. Elle l’était aussi sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (21% du public). Sur France 2, Nagui était à la tête de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a retenu l’attention de 1.44 million de personnes, soit 17.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.