Toutelatele

Les 12 coups de midi, l’étoile mystérieuse : Paul va-t-il reconnaître Michèle Torr ce jeudi 5 septembre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/09/2019 à 10:55

Paul a manqué un sacré coche ce mercredi 4 septembre dans Les 12 coups de midi. De nouveau en finale pour la 123e fois, l’étudiant en histoire a révélé l’ensemble des cases violettes après les deux premières réponses à l’épreuve du coup de maître.

Le sourcil relevé et le regard en alerte, il n’a pas reconnu le visage de Michèle Torr, contourné par une épaisse chevelure blonde. Il faut dire que la chanteuse de 72 ans, inactive depuis plusieurs années, n’est pas vraiment de la génération du jeune maître de midi et que les indices, souvent alambiqués, ne l’ont pas aidé davantage à décrocher dans l’instantané une cinquième étoile mystérieuse.

Paul, pour une grande première

Le champion aura sans doute besoin d’une aide extérieure pour parvenir à ses fins. Il lui faudra se débarrasser de trois nouveaux candidats ce jeudi 5 septembre afin de proposer le bon nom, après avoir vainement tenté Nicoletta la veille. En cas de mission accomplie, il deviendrait le premier candidat à décrocher l’astre au moins cinq fois depuis l’instauration des indices. Auparavant, trois candidats avaient accompli cette prouesse dans la ou les précédentes formules : Christian Quesada, Alexandre et Lucia.

3.56 millions de joueurs ont pris part à ce numéro, représentant 41.2% du public âgé de 4 ans et plus, dont trois femmes sur dix responsables des achats. En face, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1.55 million d’individus (18.6%).

Audiences des jeux du midi – 04/09/2019
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
3 561 000 téléspectateurs / 41.2% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 554 000 téléspectateurs / 18.6% pda