Toutelatele

Les 12 coups de midi : Paul confond Julie Gayet et David Hasselhoff, la quatrième étoile mystérieuse attendra

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/07/2019 à 11:30

Le jeu de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi, a accompagné une nouvelle fois le public à l’heure du déjeuner ce lundi 29 juillet sur TF1. Jérémy, Nicolas et Fanny ont affronté Paul.

Dans la première manche, le maître de midi a dû identifier le pays rattaché à Cracovie et l’animal qu’est Scooby-Doo. Ses adversaires : le signe astrologique le plus populaire sur l’appli Happn, déterminer si les moustiques piquaient davantage les enfants ou les adultes, ce que les créateurs d’Assassin’s Creed Unity ont mis à disposition pour participer à la reconstruction de Notre-Dame, ou encore comment est née l’idée de base du scénario du film Le Gendarme de Saint-Tropez.

Absent des deux duels, l’étudiant a tranquillement attendu son futur adversaire pour l’épreuve du coup fatal. Jérémy a eu cet honneur mais n’a pas fait long feu face au champion confortablement installé sur TF1. En solo, il a commis deux erreurs avant de s’attaquer à l’étoile mystérieuse et de proposer Julie Gayet. L’actrice n’est pas la personnalité mystère, au contraire de David Hasselhoff qui sera découvert avant la fin de la semaine. Paul pourrait décrocher un quatrième astre.

Le jeu a rassemblé 3.36 millions de Français et 39.2% de l’ensemble du public, dont un quart des ménagères, plaçant la Une leader. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1.48 million de Français et 17.5% du public.

Audiences des jeux du midi – 29/07/2019
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
3 361 000 téléspectateurs / 39.2% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 479 000 téléspectateurs / 17.5% pda