mardi 13 août 2019 à 10:55 par

Les 12 coups de midi : Paul solde sa cagnotte, l’étoile mystérieuse en résistance

Les 12 coups de midi : Paul solde sa cagnotte, l’étoile mystérieuse en résistance
©Capture TF1  

Ce lundi 12 août, Jean-Luc Reichmann donnait rendez-vous aux téléspectateurs de TF1 pour une nouvelle semaine des 12 coups de midi . Le divertissement d’Endemol, qui ne cesse de confirmer sa puissance de frappe en audience, a été porté par la suite de l’impression parcours de Paul.

Fort d’une cagnotte de 471.398 euros, le jeune homme, atteint du syndrome d’Asperger, a remis son titre en jeu face à trois nouveaux candidats. Pour sa 105e participation au rendez-vous phare de la mi-journée, il est parvenu à se défaire de Djamal, Carl et Aurélie. Grâce à une question autour des soldes, Paul a réussi à s’adjuger un coup de maître à 10.000 euros qu’il a partagé avec un téléspectateur. Il s’est ensuite dirigé vers l’étoile mystérieuse où cinq cases venaient d’être dévoilées. Gérard Butler y a été proposé sans succès.

L’émission, où Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à en dire plus sur la rencontre de Paul et Edwige, a tenu en haleine 3.55 millions de téléspectateurs. TF1 a confirmé sa suprématie en tête des audiences grâce à des parts de marché de 39.7% auprès des quatre ans et plus et de 24% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De son côté, Nagui prônait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le jeu a retenu l’attention de 1.59 million de Français, soit 18% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Audiences des jeux du midi – 12/08/2019
LES 12 COUPS DE MIDI
3 553 000 téléspectateurs / 39.7% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 587 000 téléspectateurs / 18% pda


  A LIRE AUSSI  
¤ Les 12 coups de midi : Paul échoue avec Christian Clavier, l’étoile mystérieuse tient tête au maitre de midi

¤ Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Paul ce dimanche 11 août ?


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES 12 COUPS DE MIDI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019